ZDF Leute heute – Tokio Hotel back in Germany (10.02.14)

English translation as soon as possible !

Bienvenus, chers téléspectateurs.
Les garçons de Tokio Hotel sont revenus de Los Angeles. Deux d’entre eux, originaires de Magdeburg, vivent depuis quelques temps en Californie ; ils sont arrivés aujourd’hui à Berlin.

Les stars adolescentes sont devenues adultes. Les garçons de Tokio Hotel se sont présentés devant les caméras de manière très décontractée. Durant cinq ans, ils ont tenté d’oublier aux Etats-Unis la folie qui les avait entourés en Allemagne. Ils sont revenus aujourd’hui avec un nouvel album et un nouveau look, étonnés de voir tant de personnes intéressées par leur retour.

Bill : C’est incroyable de voir tous ces gens nous attendre ; ce n’est pas quelque chose qui va de soi, quand on n’a rien fait pendant si longtemps.

Ils se sont éclatés aux Etats-Unis, ont beaucoup fait la fête et ont donné vie dans leurs vidéos à leurs idées les plus bizarres. Malgré leur liberté retrouvée, beaucoup de belles choses de leur pays d’origine leur ont tout de même manqué.

Tom : Nous sommes toujours autant attachés à l’Allemagne, bien sûr. Nous parlons allemand, la nourriture allemande nous manque, l’autoroute me manque.

Les jeunes issus de Magdeburg expérimentent également dans leurs vidéos. Les amours adolescentes ont été remplacées par des orgies sauvages à la Miley Cyrus ; cela n’a pas plu à tous les fans allemands.

Bill : Quand je le regarde maintenant et que tout le monde en parle, je me dis qu’effectivement, c’est fort sexuel… Mais je n’y ai pas du tout pensé avant. Nous avons simplement fait ce qui nous plaisait, ce que nous écoutons et que nous aimons ; c’était notre but.

Ils veulent donc déterminer à présent eux-mêmes leur carrière, et ne plus être dirigés comme ils l’étaient quand ils étaient adolescents, au sommet de leur succès.

Tom : Je pense que tout ce qui nous concerne est déjà dans les journaux, tout le monde sait tout de nous, on ne peut pas réellement apporter quelque chose de nouveau. Mais nous voulons à présent avoir une vie en-dehors de notre carrière. C’est ce que nous essayons de faire ; si cela marchera, je ne sais pas encore…

Ils resteront donc aux Etats-Unis, entre deux tournées aux quatre coins du monde ; mais ils n’oublieront en aucun cas leurs fans allemands, car sans eux ils ne seraient pas où ils sont aujourd’hui.

Traduction par Elena

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s