“Never Let You Down” acoustic At Guitar Center

Bill : « Never Let You Down » a été… elle a été l’une des premières chansons.
Tom : Oui.
Bill : Il me semble que nous avons écrit cette chanson il y a un moment déjà. Ca a été une des premières chansons…
Tom : Non, car… je veux dire, en général, « Kings Of Suburbia » est une collection de nos quatre années de production et d’écriture de chansons, et « Never Let You Down » est l’une des toutes premières chansons.
Bill : Et cette chanson parle des gens qui ne tiennent pas leurs promesses et qui font en sortent que vous leur fassiez à nouveau confiance et vous, vous tombez à chaque fois dans le panneau. Et j’ai l’impression qu’à LA… je veux dire, tout l’album est inspiré de LA puisque Tom et moi y avons déménagé, et avec nos sorties, nous avons beaucoup d’expérience avec les gens, la ville et tout le reste. Cette chanson parle des gens qui, à chaque fois, ne tiennent pas leurs promesses et j’ai l’impression que c’est vraiment typique pour une ville comme LA. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de gens sur qui vous ne pouvez pas compter et j’en ai tiré des leçons, j’en tire encore aujourd’hui. Et puis, des gens entrent et sortent parfois de votre vie.
Tom : Oui.
Bill : Des gens sortent de votre vie et vous pensez qu’ils ne l’a quitteront pas une deuxième fois et hm… oui. Et ils promettent de ne jamais vous laissez à nouveau tomber et au final, ça se reproduit. Je ne sais pas… Cette chanson aborde ce sujet, et j’ai l’impression qu’elle a été inspiré par LA.

Never Let You Down.

Traduction par Prinz16

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s